La sophrologie c'est quoi ?

La sophrologie est une méthode douce et non invasive pour l’harmonisation physique, psychique et mentale. Elle permet de régler les problèmes de santé, de vivre et d’évoluer dans un état de bien-être. Elle est utilisée depuis plus de cinquante ans en France par des personnes aussi diverses que des sportifs (en particulier les cyclistes, les nageurs), des artistes et des musiciens, des étudiants, des cadres, des mères de famille ou encore des personnes âgées.

 

La sophrologie est une méthode qui a pour but principal d’apprendre à mieux vivre dans le présent. Elle a pour but de renforcer la santé physique et mentale en permettant de retrouver un état d’équilibre. L’individu apprend à gérer les émotions, à mieux dormir, à se concentrer et à gérer son stress.

 

La sophrologie est considérée comme une thérapie douce et se pratique individuellement ou en groupe. Elle s’adresse à toute personne intéressée par l’approche du moment présent, mais aussi aux personnes souffrant d’un stress chronique ou d’insomnie, aux personnes en crise, à celles qui ont des difficultés à gérer leur colère ou leur angoisse, aux personnes en quête de mieux-être et de bien-être.

Pourquoi faire appel à KENKÕ cabinet de sophrologie à Marseille 13008

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas cette pratique de médecine alternative, il sera conseillé de faire appel à un expert(e) de la sophrologie à Marseille, comme KENKÕ un cabinet de sophrologue à Marseille 13008 spécialisé, avec de nombreuses années d'expériences dans ce domaine qui est la médecine douce à Marseille, donc n'hésitez plus et faîtes appel à KENKÕ.